Lectures poétiques

Arts Résonances a fait de la poésie et de la littérature son principal objet d’activité. Elle et s’efforce de la promouvoir par des lectures publiques traduites en langue des signes, qui se tiennent dans différents cadres :

- Chaque mois, à Teyran, a lieu une rencontres entre le public et un poète contemporain, qui anime un atelier et procède à une lecture de ses poèmes.Vous trouverez la programmation de ces Traversières à cette adresse.

-Arts Résonances participe chaque année au Festival de Poésie Voix Vives de Sète en tenant une scène de lectures et discussions traduites avec un poète invité du festival.

- Nous organisons également des lectures dans le cadre du Printemps des Poètes.

- Selon les demandes qui nous parviennent, nous intervenons en divers lieux pour faire des lectures publiques et traduites de textes de poésie ou de littérature, ou participer à des performances poétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>